Actualité : Qrcode pour les vignerons d’Ardèche

Qrcode pour les vignerons d’Ardèche

L’entreprise Websilon peut vous proposer de mettre en place une communication par l’intermédiaire de Code-barres 2D (ou QR Code) pour les vignerons et négociants en vin du territoire de l’Ardèche.

qrcode-landing-pageLe principe est simple :

  • On met en place des code-barres 2D sur des contres étiquettes de bouteille de vin.
  • A chaque vin est associée une page Internet dédiée qui reprendra les informations essentielles et pratiques sur le vin. Cela peut-être par exemple le détail des cépages utilisés, des conseils pour déguster le vin à la bonne température et avec le bon plat, un descriptif de l’exploitation, une présentation de l’exploitant… en définitive, ce que vous voulez transmettre au client final.
  • Le client dans le magasin (caveau, coopérative…) détenteur d’un téléphone de nouvelle génération (smartphone, iphone ou blackberry) pourra scanner le code barre et avoir accès directement à la page spécifique du vin. Il pourra ainsi avoir plus d’information sur le vin ce qui permettra souvent d’aiguiller son choix sur votre produit.

La mise en place des codes-barres 2D est facturé à la bouteille et revient en moyenne à entre 1 et 2 centimes d’euros par bouteille. Pour avoir un devis précis en fonction de la quantité de bouteilles, contactez directement Websilon (création site Internet en Ardeche) et nous vous fournirons un devis précis et gratuit.